mardi 30 juin 2009

Et de 100

Nous voilà arrivés au 100ième article. Déjà... Ça en fait plus d'un par jour. Ok il y en a qui étaient complètement inintéressants cependant, ça reste une belle performance pour moi.

Bon maintenant, il faut que je remplisse ce message mais de quoi? C'est une bonne question.
Je pourrais vous dire que le temps passe super vite même si j'ai tendance à tout compter comme par exemple, le nombre shampooing qu'il me reste à faire, le nombre de courses, mon budget, le nombre de kilomètres à vélo. Ça doit être mon esprit cartésien qui ressurgit de nulle part.
Je pourrais également vous parler de Irving qui n'a pas changé depuis mon arrivée (normal ça fait que 3 mois :-) ou encore de ma vie de colocataire parfois pas évidente mais globalement satisfaisante. A moins que ce soit de mon étude de marché qui touche à sa fin après avoir visité mon premier client lundi (pas mal pour un mec qui fait du market depuis 3 ans...). De l'Iphone, de la tornade, des Texas Baguettes, des gun show, de la sauce BBQ, des fast foods tous les 10 mètres, de la chaleur, du vent, des gens, de New Orleans, du retour, de mon futur BBQ prévu samedi, d'Obama, de MJ, de Paris Hilton et sa copine Heidi, des pick up, de la crise aux USA ... etc

Finalement je prefère le classicisme de mon 6ième donut. Beignet plein d'huile recouvert de sucre qui fond dans la bouche et vous donne soif.
Une petite photo pour la route :

1 commentaire:

  1. ça sent la quille tout ça mais il restera de sacrés souvenirs et une belle expérience je pense......

    RépondreSupprimer