lundi 27 avril 2009

Don't be Afraid...

Comme tous les midi, je pensais manger tout seul dans ma petite salle de réunion transformée en cantine...
Mais aujourd'hui, j'étais accompagné d'un collègue au demeurrant fort sympathique.

Comme d'hab, on commence par les banalités d'usage. "Ca va ? Bon week-end ? Ouais, ça va, c'était bien".
Puis on enchaîne avec le temps. Avis de tempête aujourd'hui.
Finalement, joli soufle.

Mais il faut savoir que nous sommes dans la zone des tempêtes et autres tornades.
Forcément, c'est hyper dangereux.
D'autant plus que certaines tornades peuvent faire 1 miles de diamètre mais celles-là, c'est tout les 10 ans ...
Ca tombe bien la dernière remonte à 7 ou 8 ans ... Désolé, j'ai pas de photos ...

Par contre, il y a une procédure d'urgence dans l'immeuble : il faut aller dans une pièce sans fenêtre.

On enchaîne avec les armes. Je crois que j'ai deja plus faim.
Donc, tout le monde peut posséder une arme sans licence.
Seul le port à la ceinture dans les lieux publics exige d'avoir une licence mais à la maison, dans la voiture ou ailleurs, pas de souci.

Sachez que l'on reçoit avec le journal des pubs de guns (de 200$ à illimité pour les fashion girls qui la veulent avec des diamants) ...

Pour finir en beauté, étant donné le nombre de mexicains, il se pourrait bien que le Texas soit pas mal touché par la fièvre porcine.
Vous en faites pas, j'ai les numéros d'urgence ABB en cas de souci et je suis inscrit à l'ambassade de France de Huston ;-)

Bref, don't mess Texas ...

2 commentaires:

  1. C'est très rassurant.....vivement que ce stage soit terminé!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Gloups ... Je vais dans une région atteinte par le virus ...
    + les armes
    + les tornades

    Euh ...

    RépondreSupprimer