mardi 28 avril 2009

Sushis first

Fin de journée a Irving.
Je rentre du boulot en vélo. Toujours ce foutu vent qui me ralentit.
J'arrive a la maison.
Salutation de la part de Joby puis direct à 18h, il me propose de venir manger avec lui et Emilie dans un resto sushi. C'est un peu tôt mais allons-y...

Lavage et let's go.

Le resto est à 3 min en voiture, il s'appelle Maki Boy. Apparement, c'est pas trop cher et bon.


L'endroit est bien caché. Une fois rentré dedans, les yeux sont attirés de partout car plein de babioles remplissent le resto.
Il n'y a personne. Tiu m'étonnes : il est juste 18h15 ...

On commande et on paie chacun sa part direct.
Sur la carte, pas de petit sushi à la Française. Ici c'est du gros california avec de la sauce dedans.

Je choisi les california roll Alaska avec saumon, avocat, légumes et crabes :-S. Je m'en tire pour 10.01$ avec un verre d'eau. Perso, je trouve que c'est cher...
Les plats arrivent pour tout le monde après 10 minutes d'attente. Entre temps, le resto s'est un peu rempli .

C'est plutôt bon mais à mon goût, ça manque de riz.
Le repas se passe. C'est sûr : j'aurais encore faim en rentrant.



Petite photo de Joby et Emilie tels des dieux ...

Vous distinguez derrière le sucre d'orge lumineux ...
Moi aussi j'ai pas trop compris.

A noter que Emilie a un chaton de 9 semaines depuis une semaine.

Retour à la maison. Je me lance dans la réalisation de muffins sans beurre et sans moule ...

1 commentaire:

  1. Pas très sympa le sushi un peu costaud mais ça change des hamburgers

    RépondreSupprimer