jeudi 9 avril 2009

Tom Thumb, my store

Je vous en ai déja parlé mais cette fois, je vous montre.

N'ayant plus de lait : direction Tom Thumb pour un petit ravitaillement.
Après dix minutes de marche, on arrive, vous connaissez déja la porte d'entrée ...
Dès que l'on entre, un minimum de dix personnes vous demande comment ca va... Fine thank you.

Les rayons sont bien remplis, bien rangés avec des produits en grosse quantité. Visiblement il est difficile de vivre alone aux USA sans devenir gros (je deviens comme Mia Frye qui utilise plein de mots anglais ; vous avez remarqué ?) .



Sur la derniere photo, on remarque la suprématie du beurre de cacahuètes face au Nutella (6,25$ le pot, ca fait mal...)
Le lait quant à lui est vendu en pot de 3,8L (1 gallon) pour 2,49$. Je me demande si c'est vraiment du lait...

Arrivé a la caisse, j'en ai pour 8,50$ (lait, confiture et gâteau). Et là, la caissière me propose de devenir membre du club gratuitement. Ok.
Direct 1$ de remise sachant que la dernière fois sur 37$, j'aurais pu economiser 4,5$.
Bref, ça vaut le coup.

Du coup je vous présente ma première carte de fidelité Américaine :

Petite anecdote : je n'avais pas pris de chariot étant donné les trois produits que j'ai acheté, et dans le magasin, une employée m'a dit que j'étais bien courageux. Je lui dis que je suis francais, elle me répond "Vous êtes parfait". Merci madame...

3 commentaires:

  1. c'est les US qui ont inventé les cartes de fidélité ?

    RépondreSupprimer
  2. Lol, les français sont courageux parce que les américains sont flemmards ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Broke m'a montré toutes ces cartes fidelitées (une bonne dixaine) et cela confirme que c est bien les americains qui ont inventés la carte fidélité...

    C'est clair que c'est des flemmards a prendre tout le temps leur voiture. A chaque fois je suis tout seul sur le trotoire ou alors je croise un black...

    RépondreSupprimer