dimanche 17 mai 2009

Irving, an amazing city !

Premier fait marquant :

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais il y a environ deux semaines, une petite tempête a détruit le terrain d'entrainement couvert de l'équipe de football américain locale. Petite vidéo pour illustrer :

C'est plutot impressionnant et malheureusement, un joueur a été blessé et est maintenant parplégique.

Deuxieme fait marquant :

Pas plus tard que samedi, j'étais tranquillement en train de nettoyer la baraque avant le petit-déjeuner (plus de bols dispo, ils étaient tous dirty) et j'entends un boum très bref. Pas plus de deux secondes.
On se regarde avec Joby. Il me dit : "Did you hear that ?", je réponds : "Yes" (trop fort le Simon).

Et là, on se dirige vers la route. Tous les habitants étaient sortis et se demandaient entre eux ce qu'il s'était passé.

10 minutes plus tard, deuxième coup...

Du coup, le soir je regarde les infos locales et qu'est ce que je vois : tremblement de terre à Irving (rien que ça).
(Petit lien si vous voulez plus d'infos)

Damned, Euless c'est juste à côté d'Irving.

Quand je vous dis que Irving n'est pas une ville comme les autres...

2 commentaires:

  1. La tempète j'étais au courant, pas le tremblement de terre à quand l'éruption volcanique?

    RépondreSupprimer
  2. Ou l'invasion des abeilles tueuses ?

    RépondreSupprimer