dimanche 24 mai 2009

Jack in a box

Vendredi soir, j'ai eu la flemme de cuisiner, du coup je me suis fait un petit drive-in.

Cette fois, je suis allé chez Jack In A Box.
Je prends ma bécane et en moins d'une minute, me voilà devant le fast food. Ça sent fort l'huile mais moi, rien ne m'arrête. Je me decide pour un combo frites, coca et burger. Total : 5,46$, ça va, c'est pas trop cher.

Retour à la maison sans encombre avec mon paquet à la main. J'enchaîne directement avec la dégustation. Petite photo :


Bon alors tout d'abord, le coca est présent en quantité mais il fait plus penser à de l'aspirine, du coup je ne l'ai pas fini.
Les frites sont bonnes mais un peu grosses.
Le burger quant à lui est bon mais sans plus. Il est trop sec et la viande n'est pas top.

Finalement je dirais peu mieux faire.

Il ne me reste plus qu'à faire Burger King et Wendy's ...

1 commentaire:

  1. je suis toujours dubitative quant aux qualités diététiques de ce genre de repas...heureusement que tu te dépenses sinon!!!

    RépondreSupprimer