mardi 26 mai 2009

Theater

Le cinéma aux US, c'est quand même pas rien.
Entre la Warner, les Studio Universal, la Paramount et j'en passe et des meilleurs, il y a de quoi faire.

Par contre, oubliez tout de suite les films à la francaise. Ici, c'est soit du film de brutes, soit du film soit disant drôle, soit une catastrophe.

On m'avait dit, te pose pas trop de questions ... euh pardon je déraille ... , on m'avait dit que ce serait pas trop cher.
Hé ben accrochez-vous à vos claviers, au Mall d'irving, la place en soirée, c'est 9$. Yeah baby !
C'est le prix à payer pour voir les nouveautés.

Evidement si vous y allez le matin ou en début d'après midi en semaine, c'est moitié prix. Dans des petits cinoches de quartier, c'est moins cher 1,50$. Par contre, ce sont des films d'il y a un an donc à vous de voir.

Qu'à cela ne tienne, nous sommes allés avec my love au theater d'Irving Mall un mercredi à 2h30 PM pour voir Zac et Fron ;-) dans une comédie pas hyper drôle mais divertissante.
La salle était vide hormis une nana qui est venue déranger notre quiétude. J'ai été étonné car nous n'avons pas eu trop de commercials en revanche, la bobine était abimée mais on a été prévenus.

Petites photos sombres :


Vous pouvez toujours essayer de régler la luminosité de votre écran au max, ça changera rien... Aaah.

En tout cas, moi j'aime bien le ciné avec la salle pour moi tout seul, le grand écran et un bon son.
D'ailleurs faut que je m'en fasse un un de ces 4.

3 commentaires:

  1. Les salles vides en France on les ferme ...

    RépondreSupprimer
  2. Dis donc, j'ai pas un truc dans les cheveux sur ta photo ?

    Mwwwahahahahahah

    RépondreSupprimer
  3. sache qu a paris la place de cinoche peut couter jusquà10/12€!! je suppose que le film que tu as vu dans 1 an en france ;o)

    RépondreSupprimer