samedi 16 mai 2009

Jell'o

C'était prévu et ca a eu lieu vendredi soir.
Une petite soirée at home avec des potes de Joby.

Pour quelle occasion ?
La fin d'année pour les lycéens -et donc Joby car je vous rappelle qu'il est teacher at the North Lake College.

Comme d'hab, il y avait Brooke, Emilie, Joby et moi.
Et en plus, un ancien soldat revenu d'Irak y'a pas si longtemps, un prof de sport de combat et la manager de Brooke qui manage 10 coiffeuses.

Franchement, bonne soirée.

Je commence à pas mal de débrouiller en anglais, même s'il y a encore des moments où je décroche et je comprends plus rien :-s.

L'alcool a coulé a flot et j'ai découvert un truc qui je pense existe en France.
Ça s'appelle jell'o. C'est de l'acool avec de la gélatine du sucre et du colorant.
Ça se déguste froid, ça fait penser à du Flambie sauf que ça n'a pas le goût du Flambie.
D'ailleurs, ça n'a pas de goût ...

Petite photo :

Découverte sympa mais sans plus. Je rajoute une photo des nouveaux ;-)


J'en profite d'ailleurs pour faire la promo des nouveaux concepts Pizza Hut que vous voyez affichés sur la télé.
C'est une sorte de pizza hyper épaisse avec des pâtes en guise de garniture.

C'est bizarre, c'est américain et ça n'a pas l'air terrible.

Bon Vent.

2 commentaires:

  1. Les photos de personnes sont toujours bizarres ...
    Brooke a toujours les yeux rouges et le fond est toujours flou ...
    Tu photographies avec ton tel ou avec l'appareil photo ?

    RépondreSupprimer
  2. de la gelée alcoolisée quelle idée!!!!

    RépondreSupprimer