samedi 23 mai 2009

Surprise!

Même si j'avais été prévenu au cas où, vendredi en rentrant du boulot, qu'elle ne fut pas ma surprise de trouver posé à côté de la porte d'entrée de la maison de Joby, un paquet venu tout droit de France avec une écriture familière.

Il a dû rester tout seul aux yeux de tous une bonne partie de la journée mais au Texas, pas de souci, les voleurs, ca n'existe pas ou en tout cas pas à Irving.

Du coup, c'est plutôt pratique surtout que l'agence de poste, c'est comme en France voire pire : ils ferment à 5h pm.

Il est temps maintenant de révéler au public ce qu'ont bien pu m'envoyer mes parents !!! Petite photo.


Franchement je m'attendais pas à cela, d'ailleurs je ne m'attendais à rien du tout.
En tout cas, ça va être bien pratique pour faire des cakes, muffins et autres quiches ...

Merci pour ce matos... Un des trois moules a d'ailleurs déja servi pour des muffins.

1 commentaire: