lundi 11 mai 2009

Real Texan

Pendant la visite de Géraldine au Texas, il m'a semblé indispensable d'être motorisé. Du coup direction http://www.avis.com/ pour louer une voiture.
En quelques clics, c'est fait.

L'espace de 4 jours, j'ai pu goûter aux joies de la vrai vie texanne et la partager avec my love.
Nous avons pris possession un dimanche à midi d'une Ford Focus (alors que j'avais demandé la plus petite voiture possible) de 2009 avec 22000 miles au compteur, gentes (;-)) aluminium, clim', radio CD, alarme, le plein et une boîte de vitesse automatique pour la modique somme de 144€. Hé ben franchement, c'était vraiment bien.

Malgré la lègère appréhention à conduire aux USA, tout s'est parfaitement déroulé. Faut dire qu'au volant, ils sont cools ces ricains. Le seul point un peu embêtant (pour ne pas dire chiant), c'est qu'ils peuvent doubler par la droite ce qui oblige à redoubler de vigileance.

Photo de la bête (je parle de la voiture hein) :

Elle nous a permis d'aller à Dallas, Fort Worth, Las Colinas, et dans quelques restos type fast food parce qu'on est en Amérique.

Au bout de 140 miles et 9 dollars d'essence "unlead regular", il a malheureusement fallu la rendre. Je l'aurais bien gardée moi, comme ma belle...

2 commentaires: