dimanche 10 mai 2009

Saturday Night Live

La journée de samedi se passe et je me dis pourquoi pas une soirée tranquille devant les pubs américaines ... Puis finalement non, je sors du mode glandage quand Joby me propose une petite virée dans un bar avec une de ses copines.
Ok let's go.
On prend la voiture. A peu près 20 minutes de route, on arrive à l'entrée d'un Mall plutôt grand. L'endroit s'appelle Twin Peaks.
Un paquet de motos US sont parquées devant l'établissement. Désolé, j'ai pas eu le reflexe de prendre une photo.

Comme d'hab à l'intérieur : des télés à écran plat de partout.
Le bar est blindé. L'ambiance est très intense. Pourquoi? Car tout le monde a les yeux rivés sur un match de basket.

Bien évidement, c'est Dallas contre je sais pas qui. A chaque point, les cris de joies, à chaque fautes ou points de l'adversaire, des cris de colères.
Au début, ça fait peur mais on s'y habitue vite ;-).

Question déco, c'est du Valérie Damidot tout craché.
Du bois et des cailloux à profusion, tel le challet des années 40 situé en plein coeur de l'Utha, des bancs en bois et des serveuses sexy déguisées en infirmières (vous non plus vous voyez pas le rapport ...) bref, tout dans l'exagération.

Le match se termine et Dallas perd de 2 points. Du coup, la salle se vide.

Mais le calme ne revient pas pour autant car Brooke et Amy arrivent.

Ensuite c'est dégustation de bières Allemandes et Américaines allégées.
Jeux, rigolade et apprentissage du francais pour Brooke.

Il est maintenant 10h (nous sommes arrivés a 6h). Nous partons. Mon nom ou plutôt mon pseudonyme restera gravé à jamais dans ce lieu ...




Je parle pas de Nik mais bien de Frenchie ...

Bilan, bar avec une ambiance sympa.
Point négatif, on se les pèle dans ce truc.

Fin de soirée devant Saturday Night Live avec Justin Timberlake en guest qui joue l'humoriste dans une série de sketchs sympas.
Finalement Canal+ n'avait rien inventé ... (désolé pour ceux qui comprennent pas)

4 commentaires:

  1. Je ne comprends pas tout...mais ce que je vois c'est que tu écris sur les tables, pas bien!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi non plus, j'ai pas tout compris :-p Hihi.
    Enfin, j'ai pas pigé le truc avec Canal + ...

    Aaaah, ce surnom de Frenchy va te coller à la peau pendant les 2 mois et demi à suivre.

    Bisous d'amour

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez jamais vu l'emission samedi soir en direct? AVec Gad et Valerie Lemercier...

    RépondreSupprimer
  4. twin peaks est le titre d'une série américaine... tu connais?

    RépondreSupprimer