samedi 30 mai 2009

Have a bad day...

Je sais pas ce qu'il se passe en ce moment mais pas mal de choses vont de travers. J'ai l'impression que les USA me jouent des tours...

Donc mercredi, j'arrive à un carrefour et ma roue de vélo se bloque (système de fixation sans attaches rapides grrrr), je finis à pied et je répare à la maison. Le soir même, je me couche et dans la nuit, je me retrouve par terre, matelas percé...
Heureusement je repère facilement le trou à peine plus grand qu'une tête d'épingle.
Je répare avec le kit de réparation vendu avec le matelas mais la nuit suivante, rebelote. Le kit ne marche pas car le trou est situé sur la partie en duvet.
Il faut trouver une autre solution...

Vendredi, fin de journée au boulot, je suis content. Je prends mon vélo, pneu avant à plat. Grrrr. Je me tape tout le trajet à pied (environ 1h10 de marche). Il m'aurait fallu une pompe ou une station qui distribue de l'air compressé gratuitement car oui aux US, il faut payer pour gonfler ces pneux à la station.
-1 pour le service sur ce coup. Je me pose pas de question, je vais changer la chambre à air. Pour le matelas, j'ai acheté des rustines et pareil la colle tient pas. J'ai quand même passé une bonne nuit car après avoir mis une tonne de scotch de la colle un peu du kit de réparation, ça a l'air de tenir. Jusqu'à quand je sais pas...

1 commentaire: