samedi 9 mai 2009

Irving's place to be

Comme tout un chacun le sait, j'habite et je travaille à Irving.
Cité commerciale et pavillonaire, Irving reste avant tout une ville pratique sans charme.


Pourtant, une zone a attiré mon attention et je me devais d'aller y jeter un oeil avec ma belle.
Le quartier en question s'appelle Las Colinas. C'est une petite zone d'affaires avec quelques buildings ridicules (si l'on compare avec Dallas ou New York).
Cependant, ils ont le mérite d'être là.


Mais ce n'est pas ça qui a attiré mon attention.
Ce ne sont pas non plus les pelouses impeccables, mais plutôt une sculpture monumentesque de mustangs (chevaux américains pour les incultes) en train de galloper, le tout mis en scène sur une rivière artificielle (vous attendez pas non plus à un truc de fou...).


Toujours est-il que c'est la plus grande sculpture de chevaux à l'échelle 1 des USA (rien que ca). Place aux photos.






Au final, j'aime bien cet endroit. La scéance photo était bien cool.

2 commentaires: