jeudi 28 mai 2009

Desk Top

Je crois que je vous ai jamais présenté mon bureau.
Après huit semaines, je comprends votre impatience.

Bon, il faut savoir que j'ai commencé ma mission dans un petit espace exigu sans téléphone sombre et plutôt déprimant :


Au bout de 3 semaines, n'ayant toujours pas de téléphone, j'ai profité du licenciement pour cause de crise pour récupérer un bureau. Pas bien mais au moins, j'ai le téléphone (avec quelques coups de fil qui ne m'étaient pas destinés au début).
Petite photo :



Bon alors je vous vois venir : "Simon c'est un menteur il n'a pas changé de bureau c'est le même. Il nous prend vraiment pour des bouriquos." Hé bien non, je vous assure, j'ai changé de bureau !

La preuve : toutes ces feuilles accrochées sur les cloisons, ça ne me ressemble pas ;-).

Vive les open spaces !
J'y ai vraiment gagné. Plus d'espace, plus de lumière et toujours ma plante.
Je crois que je vais demander à la ramener en France celle là...

2 commentaires:

  1. Quelle bonne idée de ramener la plante en plastique !
    Au moins, on est sûr de pas la faire mourir celle-là ;-)

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que les 2 bureaux se ressemblent mais on voit bien le tel en plus et 1 écran d'ordi aussi quant à la plante .....comme souvenir peut-être mais alors dans un placard

    RépondreSupprimer