jeudi 23 juillet 2009

Cutie Pies

Comme tous les jours, j'ai amené mon déjeuner au travail : des pâtes, du jambon, une banane, un bout de cake et un carré de chocolat.

La matinée passe et l'heure du repas approche. D'un coup, sans prévenir, un collègue me propose de venir manger avec lui et d'autre employés du bureau.
Voyant que j'hésite (j'ai pas beaucoup d'argent pour les extras moi), il m'invite.

Me voila donc parti pour un resto inconnu. En effet, ils ont voulu me faire la surprise. En même temps, j'avais déjà ma petite idée sur les lieux : du bois, des écrans plats partout et des serveuses sexy.

Après 10 minutes de route dans son énorme pickup à discuter de tout et de rien, nous arrivons au restaurant Cutie Pies. L'endroit est "désert".



Une fois rentré dans le resto, je reconnais tout de suite le type d'endroit (j'avais raison !!!) : bar-restaurant avec des serveuses aux tenues ultra-moulantes type Hooters ou Twin Peaks (voir vidéos).

Nous commandons directement. Pour moi ce sera un coca et le plat préféré de la serveuse !!
Après 10 minutes d'attente et quelques discussions sur Lance Amstrong, les vacancess, le Texas, le tout avec la serveuse carrément assise à notre table racontant sa vie californienne et son mariage raté, les plats arrivent.


Comme vous pouvez le constater, les frites sont bien grasses.
Chez tout le monde la viande est découpée en forme de coeur, c'est étrange.
Mon burger n'est pas composé de boeuf mais de poulet, bacon avec tomate, salade, oignon et sauce. C'est plutôt bon.

Tout le monde se fout de moi en me voyant manger avec mes couverts... C'est ça la french touch.
Pas le temps de finir que mon assiette est remballée, ça ne traine pas ici.

Aujourd'hui comme c'est l'anniversaire de Gabriel, nous avons le droit à une petite chanson pour conclure ce repas. Petite vidéo :



Au final, un bon moment. Merci à mon collègue pour ce repas typique américain.

2 commentaires: