lundi 6 juillet 2009

Macy's employee

Ce samedi, j'ai fait un peu de shopping au Mall d'Irving.

Je me suis retrouvé chez Macy's et v'la t'y pas que dans le rayon, un vendeur m'interpelle et me dit : "Venez, je vais vous faire une carte qui va vous permettre d'économiser 20% de plus sur nos prix spéciaux 4 of July."
Bon ben pourquoi pas ? Je précise que je n'avais encore rien trouvé...

Direction l'autre bout du magasin. Le vendeur me demande mon passport ainsi que mon adresse sur place et mon numéro de tél. Puis il passe un coup de fil qui dure dure dure genre 15 minutes.
Au final, ce n'est pas possible car je ne suis pas américain :-s
Mais il me dit qu'il va trouver une autre solution pour que j'économise de l'argent.

Pendant ce temps, je trouve deux articles intéressants. Le temps passe et j'attends pour payer.
Mon vendeur me dit de patienter, que ça va bientôt être bon. Je commence à désespérer. Même si c'est pour économiser de l'argent, je n'ai pas envie de passer ma journée ici.

Finalement une dame arrive de nulle part avec une carte de réduction pour les étrangers comme moi.
11% de remise immédiate avec ma nouvelle carte valable 30 jours.
Bref c'est toujours bon à prendre.

En tout cas, le vendeur s'est bien débattu pour m'obtenir une réduction. En partant, il me dit : "Vous avez économisé XX$".
Ça c'est du service ! Vous imaginez les vendeuses atroces du Printemps se décarcasser pour vous afin que vous économisiez de l'argent !!!???

2 commentaires:

  1. La non les vendeuses du printemps qui tordent le nez pour te faire un paquet cadeau, je ne pense pas qu'elles ressemblent à ton vendeur américain.......

    RépondreSupprimer
  2. Dis donc mon chéri, je te rappelle que j'ai moi même été une vendeuse "atroce" du Printemps ..

    Ceci dit, d'la balle !

    RépondreSupprimer