jeudi 16 juillet 2009

Hummer

Aujourd'hui, je vous fais part d'une pub que j'ai lu pendant ma pause déjeuner.

Evidement c'est pour un gros 4x4 : le Hummer.
Si vous ne voyez pas ce que c'est, ça peut peut-être vous aider si je vous dis que Schwarzy en a plusieurs ;-).

Enfin bref, ce qui m'a surpris c'est le prix. Car crise oblige, les constructeurs font de super remises pour attirer le client.
En substance, en plus de belles remises, vous avez le droit de faire une pause dans votre crédit pendant maximum 12 mois si vous perdez votre job, le tout sans frais. Certains vont même jusqu'à vous offrir un an d'assurance et du carburant à bas prix.

Revenons au sujet : au final, ça nous fait un gros 4x4 en configuration pick up à 29 847$ soit environ 20 940€. La configuration normale étant 500$ moins cher.
Un Hummer aux USA vaut donc le prix d'une Golf en Europe.

Et finalement, si on élargit le cercle de produits, on s'apercoit que c'est pour beaucoup de produits comme cela.
Alors c'est qui les dindons de la farce qui se font vider leurs porte-monnaies ? Je vous le demande.

Petite photo :

1 commentaire:

  1. Pas tres écolo cet article et puis ces monstres me font peur, vive les MINI

    RépondreSupprimer