vendredi 3 juillet 2009

It's Wendy's

Petit article "fast food".

J'ai testé pour vous et pour moi un nouveau fast food : Wendy's.
Pour info, leur mascotte est une petite fille rousse avec deux tresses.

Bref, direction le resto qui se situe à 10 minutes en vélo. Même à 7hPM, il fait chaud. Une fois arrivé, personne sur le parking ni dans le resto, bref ça doit pas être au top.
Je me lance et en moins de 2 minutes et 4,97$ plus tard je me retrouve avec un burger, des frites et un coca.
Retour à la maison sans encombre.

Il est temps de passer à la dégustation. Tout d'abord pour éteindre ma soif, la boisson. Le diamètre de la paille est énorme et le coca est correct. J'enchaine avec quelques frites qui sont ma fois un peu trop grosses et pas assez salées (je sais je deviens exigeant ;-)).
Le burger quant à lui est bon. On sent bien le goût de la salade, de la tomate, des cornichons et du boeuf. Bref je suis plutôt satisfait.

Petite photo :

1 commentaire:

  1. En as tu encore beaucoup à tester, il me semble qu'ils se ressemblent tous à part le diamètre de la paille .

    RépondreSupprimer