dimanche 5 juillet 2009

Independance day

Je sais bien que ce n'est pas mentionné dans le film de Roland Emmerich mais je pense que tout le monde sait que le 4 Juillet 1776 est le jour de la déclaration de l'indépendance des Etats Unis.

Bref ce jour est synonyme de fête, de joie, de bonne humeur et de feux d'artifices.
Pour nous, ce fut BBQ, piscine et Playstation avec de la bière bien sûr.

La fiesta se tenait dans les quartiers Est de Dallas. Je vous rassure tout de suite, rien à voir avec Decines ou Vaux-en-Velin, ici c'est du haut standing.
Pour preuve, piscine avec jaccuzzi, BBQ immense, transats en fer forgé et j'en passe et des meilleurs.
Bref la journée se passe avec la découverte de nouvelles têtes bien sympatoches.

Pour le repas, ce sera tacos avec viande, crème, fromage et galettes mexicaines. Bref du lourd...
Finalement la nuit arrive. 22h30 le feu d'artifice commence. Ne vous emballez pas, c'est comme en France!!!

Bref finalement, journée sympa mais sans plus...

Quelques photos :



Pour info, c'est la première fois en 3 mois que je vais chez un américain fier d'avoir Obama en président et qui le montre...

Sinon retour de nuit avec une vue du downtown by night. En un mot : magique (j'en fait peut-être un peu trop là...).

2 commentaires:

  1. Dommage tu ne pourras pas comparer avec le 14 juillet en France ...

    RépondreSupprimer
  2. Angil, hé bien si, puisqu'il sera en direct live via la webcam de son N'amoureusse :-)

    RépondreSupprimer