dimanche 26 juillet 2009

Last saturday night fever!!!

Hé oui ce week end était mon dernier à Dallas. Le temps passe et on ne s'en rend presque pas compte.

Du coup, Joby a organisé une soirée bien sympa avec la plupart des américains que j'ai rencontré et apprécié.

La soiré s'est déroulée en 2 temps.
D'abord, nous sommes allés manger dans l'un de plus fameux burger restaurant de la région. Il y avait beaucoup de monde mais au final c'était vraiment bon.
En plus le resto vous fournit le pain et le steak cuit, à vous de rajouter la garniture parmi une multitude de légumes.


En deuxième partie de soirée, nous nous sommes dirigés vers une boîte de nuit typique texanne avec de la country, une piste de danse ovale autour de laquelle les danseurs et danseuses font des tours, des billards, un taureau mécanique et pleins de célibataire masculin avec le chapeau de cowboy.

Nous sommes arrivés et avons acheté une bière, puis direction le taureau mécanique. Il faut signer une décharge, payer 5$ et c'est parti !
J'ai tenu à peine 30 secondes car ça va crescendo et ce n'est quand même pas évident de tenir dessus !!!
Je suis quand même le plus fort car c'est moi qui ai tenu le plus longtemps !!!

Ensuite direction la piste de dance et les podiums pour déconner et décompresser un peu ;-).
Bref on s'est bien amusé, on a bien ri, on a bien consommé et maintenant c'est fini...

Quelques petites photos quand même :



2 commentaires: