vendredi 10 juillet 2009

Simon's

Vous ne le savez peut-être pas mais ma banque vient gentillement de me bloquer ma CB.

Il semblerait que des hackers se soient emparés de mon numéro et essayeraient de vider mon compte.
Bon en fait, c'est un peu de ma faute car je me suis obstiné à vouloir acheter des cadeaux sur le net alors que c'était réservé uniquement aux cartes américaines. En tout cas, même si c'est chiant, je tire mon chapeau pour la réactivité du Crédit Agricole.

Toujours est-il que du coup, il va falloir que je fasse avec ce que j'ai en cash (j'aime bien ce genre de défis).

Du coup, j'ai testé pour vous un nouveau fast food qui n'est pas si fast que ça car c'est du fait maison. Donc ça prend du temps.
Mais au final, le résultat était plus que satisfaisant. Manquait juste l'emballage.
Vous l'aurez compris, je me suis lancé dans la réalisation de mes propres burgers.

Simple : il vous faudra du pain américain, un steak texan, de la salade accompagnée de sa tomate, le tout avec un peu de ketchup. Au final c'était bien bon.
Il ne me reste plus qu'à optimiser le fast et ce sera bon.

Petite photo qui ne va peut-être pas vous donner envie :


Pour les patates, c'est du surgelé...

Qui veut s'associer à moi pour monter une nouvelle chaîne de restaurant ?

1 commentaire:

  1. Pas vraiment mon truc le restaurant sauf peut-être à la caisse pour arrondir les fins de mois......!!!!!!!

    RépondreSupprimer