dimanche 12 juillet 2009

Dogs' Park

Dimanche soir, Joby me propose d'aller au park pour chien avec lui et JR bien sûr. Pourquoi pas ?

Direction Euless à 5 minutes.
Je sais pas si on a ce genre de concept en France mais c'est un parc exclusivement réservé aux chiens et leurs maîtres.
Il est coupé en deux avec les gros chiens d'un côté et les petits chiens de l'autre.

JR étant plutôt un petit chien, on va dans le parc pour gros chiens. En même temps dans l'autre parc, ils sont tellement petits que bon... JR aurait été considéré comme un mollosse.

Je m'attendais à des fights, des rivalités mais finalement c'est très friendly. Je sais pas pour vous mais pour moi, si vous laissez des chiens en liberté dans un parc en France, ils vont forcément se battre ou être méchants !!??
Ici les chiens jouent, se sentent, boivent, se sentent, font une pause, se sentent,...etc.

On se retrouve parfois au milieu d'une dizaine de chiens. C'est plutôt impressionnant et marrant à la fois.

Sur place, on a retrouvé Lise et sa chienne Italy, une amie de Joby de Miami...
Bref bonne découverte avec des chiens tous bien sympas qui s'amusent et se sentent ;-).

Quelques photos :



2 commentaires:

  1. C'est une histoire de chiens très sociables.....!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Avec le format de JR vous vous dirigez naturellement du côté des gros chiens ? .. Bizarre ..

    RépondreSupprimer