mercredi 8 juillet 2009

Hair Cut

Le temps passe, les cheveux poussent et il arrive un moment où il faut uniformiser tout ça.
Au début de ma mission, grâce a Joby, j'ai fait la connaissance de Brooke : une texane ultra sympa pleine de vie qui plus est coiffeuse de formation.

Après moultes hésitations, j'ai décidé de faire appel à ses services. Le rendez-vous a été fixé mardi 7 juillet à 20h.

Hier, c'était donc soirée coiffure à la maison. Brooke est arrivée avec une nouvelle coupe vers 20h30. Après un petit apéro, je suis passé sous la tondeuse.
Le geste précis, en moins de 5 minutes me voila avec une nouvelle tête sans bien sûr négliger les finitions ;-).

Joby quant à lui a demandé de fignoler sa précédente coupe.

Petite photo (ce sont mes cheveux que vous voyez par terre :-s)

Vous remarquerez l'effet yeux blancs... La nouveauté Nokia...

Pour la remercier, j'ai organisé un petit repas. Au menu : hot dogs et dessert cake français accompagné de ice cream pour tout le monde. C'était bien bon.
On a fini la soirée devant un petit DVD (c'est l'histoire d'un mec...).

Merci a Brooke...

2 commentaires:

  1. Et toi on te voit pas avec ta nouvelle coupe...

    RépondreSupprimer
  2. C'est rigolo, à t'entendre, on dirait que c'est toi qui a pris la décision d'appeler Brooke ... Alors que ça fait genre une semaine que j'essaie d'organiser ça avec elle via Facebook !! :-DD

    Et comme ta maman, une photo une photo !

    RépondreSupprimer